Wilderswil - Porte de l’univers des montagnes
Wilderswil - Porte de l’univers des montagnes

Wilderswil - Gsteigwiler - Saxeten

L’idyllique village de Wilderswil est idéalement desservi par les voies de communication au cœur de la magnifique région de la Jungfrau, à 4 km au sud d’Interlaken, au seuil des deux vallées de la Lütschine. Gsteigwiler est juché sur une terrasse ensoleillée à l’entrée des vallées de la Lütschine.
Le point le plus bas de la commune regroupe une ravissante église, l’auberge Steinbock et le pont couvert en bois qui enjambe la Lütschine. Le point le plus élevé est la Schynige Platte. Le romantique village montagnard de Saxeten est situé à 6 km en amont de Wilderswil. De sympathiques chemins de promenade, d'exigeants circuits de randonnée et un romantique sentier de luge en hiver vous attendent ici.

Contact

Wilderswil - Porte de l’univers des montagnes

Découvrez
Wilderswil

Curiosités historiques, sites naturels et situation centrale : Wilderswil constitue un point de départ idéal pour des excursions dans la région de la Jungfrau.

Contemplez le passé de Wilderswil. La vénérable église de Gsteig, le musée rural « Alte Mühle » ou les ruines historiques tout autour du village convient à partir à leur découverte. La situation de Wilderswil est par ailleurs idéale pour entreprendre des excursions dans la région de la Jungfrau.

Hérbergements