Brienz – Typique Suisse
Brienz – Typique Suisse

Brienz-Axalp-Schwanden-Hofstetten-Oberried-Brienzwiler

Home Région Brienz
Send to a friend
L'adorable village Brienz est entouré d’un ravissant paysage de montagnes sur la partie orientale du lac de Brienz aux teintes turquoise. Brienz est réputé pour ses sculpteurs sur bois et jouit d’une longue tradition dans le travail du bois, au point de disposer encore aujourd’hui d’une école de sculpture sur bois et d’une école de luthiers. Brienz est le point de chute pour se rendre au Musée de l’habitat rural de Ballenberg ou au Rothorn de Brienz . De l’autre côté du lac, juste en face, le Giessbach se jette en cascades dans un bruit de flots fracassant.
La région de villégiature de Brienz comprend les villages de Brienz, Axalp, Schwanden, Hofstetten, Oberried et Brienzwiler.

Contact

Brienz – Typique Suisse

Découvrez
Brienz

Brienz offre à ses visiteurs une multitude de spectacles de la nature, de destinations d’excursion et de traditions.

Une nature intacte sur le Rothorn de Brienz, des traditions et coutumes à découvrir au musée de l’habitat rural de Ballenberg ou encore l’artisanat délicat de la sculpture du bois et l’école de lutherie : les villages de Brienz, Axalp, Schwanden, Hofstetten et Oberried proposent une immense palette de loisirs. Une promenade aménagée le long du quai de la rive permet de récupérer du stress du quotidien.

Hérbergements