Children's Adventure Trail - Mürren

GPX

PDF

2,48 km longue
Sentier à thème

Envie de jouer, de vous amuser et d’enrichir vos connaissances? Optez pour une excursion sur l’Allmendhubel. Facilement accessible en téléphérique et en funiculaire, la colline qui surplombe le village de Mürren est un véritable paradis pour les familles et les randonneurs. Une fois au sommet, vous pouvez vous rendre directement au nouveau terrain d’aventure FLOWER PARK. Les enfants vont pouvoir explorer des terriers de marmottes, se laisser glisser le long d’une corde parmi les fleurs géantes ou découvrir un mini alpage – là-haut, la vie est une véritable aventure! Pendant ce temps, les parents peuvent laisser leur esprit vagabonder sur les chaises longues de l’espace Skyline Chill, admirer la vue sur les montagnes et profiter d’un calme absolu. Vos enfants ont encore de la ressource? Poursuivez votre excursion sur le Children's Adventure Trail. Au départ de l’Allmendhubel, le sentier d’aventure redescend jusqu’à Mürren par des chemins étroits, à travers des tubes, sur des cordes et des poutres en bois vacillantes. Mais l’aventure au grand air fini par donner faim! Des coins grillades le long du chemin permettent de faire une pause et de grignoter une friandise sortie du sac à dos ou de cuire un cervelas sur le feu.

Bon à savoir

Itinéraire & revêtements de chemin

Allmendhubel - Bluemental - Mürren

consignes de sécurité

Le sentier à thème suit en grande partie des sentiers de randonnée balisés.

Astuce de l'auteur

Le sentier est adapté aux enfants qui aiment marcher à partir de 6-12 ans. Praticable avec des poussettes. Divers restaurants à Mürren, sur l’Allmendhubel et en chemin. Plusieurs aires de pique-nique avec coin grillade le long du sentier de randonnée.

Arrivée & Parc

En voiture, via Lauterbrunnen jusqu’à la station aval de Stechelberg.
Place de parking à la station aval de Stechelberg

Transport public

Accessible par le BOB (Chemin de fer l’Oberland bernois) jusqu’à Lauterbrunnen, puis correspondance en Car Postal jusqu’à Stechelberg. Téléphérique jusqu’à Mürren, puis funiculaire jusqu’à l’Allmendhubel.

littérature

Gratis Broschüre ''Wandern mit Kindern'' - erhältlich bei den Berner Wanderwegen ([email protected])

Carte

Swisstopo Wanderkarte 264T Jungfrau 1:50'000

Plus d'informations / liens

Schilthornbahn AG Tél. 033 826 00 07 ou à l’adresse

[email protected]


www.schilthorn.ch

Près de

des dates de tournée
commencer: Mürren, Allmendhubel
But: Mürren, téléphérique

facile

01:50:00 h

2,48 km

10 m

280 m

1.638 m

1.909 m

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.