|

Carte d'hôte digitale

Profitez dès maintenant de la carte d'hôte digitale

La carte d'hôte digitale vous permet de bénéficier de nombreuses réductions dans la région de vacances ainsi que de voyager gratuitement avec les transports publics selon le plan du réseau. Chaque hôte payant une taxe de séjour a le droit d'obtenir une carte d'hôte. La carte est personnelle et n'est valable que pour la durée de votre séjour. Nous vous souhaitons un agréable séjour dans la Région de Vacances Interlaken!

 

  • Voyagez gratuitement avec les transports publics dans la zone autorisée

  • Voyagez gratuitement avec le ski-bus en combinaison avec un abonnement sportif valide de la Jungfrau Region

  • Profitez de réductions sur les excursions en montagne et d'autres réductions intéressantes avec la carte d'hôte

  • En plus des offres de base, ils existent des offres exclusives et limitées dans le temps qui ne sont disponibles que pour vous en tant qu'utilisateur de la carte d'hôte digitale

Comment fonctionne la carte d'hôte digitale?

Foire aux questions

Qu'est-ce que la carte d'hôte et qui y a droit?

Tous les hôtes séjournant au moins une nuit à Interlaken, Matten, Unterseen, Wilderswil, Saxeten, Gsteigwiler, Bönigen, Iseltwald, Ringgenberg, Goldswil et Niederried paient une taxe dite de séjour. La taxe est utilisée par Interlaken Tourisme pour promouvoir et créer des offres touristiques. En contrepartie, vous recevez une carte d'hôte de votre fournisseur de logement, avec laquelle vous bénéficiez de nombreux avantages. La carte d'hôte vous permet également de voyager gratuitement avec les transports publics dans la zone locale 750 de Libero, y compris sur le trajet Iseltwald, Saxeten, Niederried et jusqu'à Beatenbucht.

 

Où puis-je obtenir la carte d'hôte?
  • À votre arrivée, vous recevrez votre carte d'hôte directement de votre fournisseur d'hébergement.
  • Avant votre arrivée, vos données seront enregistrées par vous ou par votre logeur et vous pourrez activer votre carte d'hôte digitale avant votre arrivée.
  • Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter notre service d'information aux clients: [email protected], +41 (0)33 826 53 00.
Quelle est la différence entre la carte d'hôte digitale et la carte d'hôte analogique?

La carte d'hôte digitale est activée en ligne, après l'activation, elle est accessible dans le compte utilisateur sur le smartphone. Il est également possible de télécharger la carte d'hôte au format PDF et de l'enregistrer sur le smartphone ou de l'imprimer. La carte est personnalisée et fonctionne avec un code QR.

Que se passe-t-il si je ne veux pas de carte d'hôte digitale?

La carte d'hôte analogique/physique peut toujours être obtenue auprès du fournisseur de logement.

 

Quels sont les avantages de la carte d'hôte digitale?

En plus des offres de base, il existe des offres exclusives et limitées dans le temps qui sont activées dans le compte utilisateur. L'aperçu montre toutes les offres, les prestataires et les conditions. Ces offres et avantages exclusifs ne sont disponibles que pour la carte d'hôte digitale.

Est-ce que j'ai déjà accès à la carte d'hôte digitale avant mon arrivée?

Si les données de contact et de séjour sont déjà enregistrées par vous ou votre fournisseur d'hébergement avant votre arrivée, vous pouvez activer la carte à l'aide d'un lien qui vous est envoyé et avoir déjà accès au compte d'utilisateur avant votre arrivée. Toutefois, les offres ne peuvent être réservées que pendant la période de votre séjour. Vous ne pouvez pas bénéficier des services avant ou après votre séjour.

Comment les prestataires de services tels que les chemins de fer, les prestataires d'aventures, etc. voient-ils si j'ai droit à une réduction?

Les prestataires de services peuvent scanner le code QR pour vérifier la validité.

Je n'ai pas reçu de confirmation de réservation lorsque j'ai réservé un article dans mon compte d'utilisateur, où puis-je trouver les billets?

Dans votre compte utilisateur, vous trouverez un aperçu de tous les services réservés sous «Mes commandes». Si vous cliquez sur le champ «Télécharger le bon», un ticket PDF avec un code QR sera automatiquement téléchargé.

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.