|

1er concert symphonique - Zakhar Bron Festival Orchestra - 9.4.2023

En ours

En bref

Fondé en 2011, le Zakhar Bron Chamber Orchestra réunit des élèves internationaux de Zakhar Bron - dont beaucoup ont des perspectives prometteuses en tant que solistes - pour former un corps sonore unique.
L'orchestre convainc et enthousiasme par sa musicalité, sa virtuosité et son plaisir de jouer. Une interaction de perfection, de dévouement et de passion.

Direction : Zakhar Bron
Solistes : Joel von Lerber, harpe ; Samuel Niederhauser, violoncelle et Teo Gertler, violon


Depuis l'âge de 6 ans, Samuel Niederhauser ne fait presque pas un pas sans son violoncelle. Sa passion pour cet instrument et pour la musique l'a mené loin : Dès la fin de ses études à la ZHdK, Samuel Niederhauser deviendra en 2022 violoncelliste solo de l'Orchestre symphonique de Lucerne. L'année dernière également, Niederhauser, âgé de 25 ans, a atteint la finale du Concours Reine Elisabeth à Bruxelles.

Le Bernois Joel von Lerber est lauréat de nombreux concours nationaux et internationaux et a bénéficié de plusieurs bourses pendant ses études, notamment du DAAD et du Pour-cent culturel Migros. En 2019, il a fait ses débuts avec l'Orchestre du Konzerthaus de Berlin au Konzerthaus de Berlin. Depuis, son parcours est en pleine ascension.

Durée du concert : environ 2 heures, entracte compris

Congress Kursaal Interlaken
Strandbadstrasse 44
3800 Interlaken



Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Ticketkauf ist über die Webseite von Interlaken Classics möglich.

Vorverkaufsstelle:
Schalter Tourist Information
Interlaken Tourismus
Marktgasse 1
3800 Interlaken

Toutes les dates

avril 2023

Informations générales

Groupe cible
  • Ouvert à tous
Avantages
  • S'il vous plaît achetez les billets en location
Informations tarifaires

prix d'entrée : CHF 95 / 75 / 50

Places numérotées


Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.