|

Fête cantonale bernoise de lutte à Thoune 2022

En ours

En bref

  • Thun
  • 15. – 17.07.2022Autres dates
  • Journée complète
Bienvenue à la Fête cantonale bernoise de lutte suisse à Thoune ! Les trois associations responsables, à savoir le Turnverein Reutigen, le Turnverein Sigriswil et le Schwingklub Thun und Umgebung, se réjouissent d'organiser la Fête cantonale bernoise de lutte suisse à Thoune. L'arène multifonctionnelle du Stockhorn offre une très bonne infrastructure et des conditions optimales pour cette fête d'association partielle. Environ 160 lutteurs se mesureront dans la sciure et se battront pour les très convoitées couronnes de feuilles de chêne. En outre, ce sera probablement la dernière occasion pour certains lutteurs de se qualifier pour la Fête fédérale de lutte suisse 2022 à Prattelen. Cette situation de départ garantit un grand suspense - soyez de la partie lorsque le mot d'ordre sera "Manne i d'Hose" à Thoune !


Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Toutes les dates

juillet 2022

Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.