|

Fête de Thoune 2022 #mägsehtsech

En ours

En bref

  • Thun
  • 12. – 14.08.2022Autres dates
  • Journée complète
La plus grande fête annuelle de la ville en Suisse avec de la musique en direct, de la nourriture raffinée et des boissons rafraîchissantes.
Le programme attrayant fera battre le cœur des visiteurs. Avec beaucoup de musique rock et pop suisse en plein air et d'innombrables bars dans les ruelles, la fête du centre-ville garantit à chacun de trouver son bonheur pendant trois jours. Chaque année, au début du mois d'août, des dizaines de milliers de personnes se rendent dans la ville de Kybourg pour célébrer ensemble l'été et la fête de Thoune, en écoutant de la bonne musique et entre amis, conformément à la devise "Mä gseht sech".

La Thunfest est bien plus qu'un festival. En tant que fan de musique, on peut profiter de plus de 20 groupes live et DJs, tandis que les enfants peuvent se défouler dans la zone familiale. La Thunfest est un lieu où l'on se rencontre et où l'on passe un bon moment ensemble. La ville est divisée en différentes zones thématiques. Il y a notamment des zones où les familles sont à l'honneur, mais aussi une zone de fête et une zone de concert. Grâce à cette répartition, la fête du centre-ville offre des divertissements pour petits et grands et devient plus gérable pour les visiteurs. L'accès à la zone familiale ainsi qu'à la zone de restauration et de fête est libre. Seul l'accès à la zone de concert nécessite un bracelet de concert. La Thunfest est financée par la vente de badges que les visiteurs peuvent acheter volontairement afin de soutenir cette fête unique.


Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Toutes les dates

août 2022

Informations générales

Groupe cible
  • Principal groupe cible: familles
  • Également recommandé pour les enfants
Informations tarifaires

L'accès à la THUNFEST est payant le vendredi et le samedi sur l'ensemble du site de la fête. Les bracelets de fête sont disponibles au prix de 8 francs dans divers points de vente et en ligne. Les enfants jusqu'à 16 ans, accompagnés d'un adulte, ont accès gratuitement à la fête de la ville.


Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.