|

Le Santa Monicas

En ours

En bref

"Rockabilly meets 80s synth-pop meets alternative meets the Beatles"
Le power duo "The Santa Monicas" a été porté sur les fonts baptismaux au printemps 2017 à Zurich. Depuis, il a donné des concerts dans toute la Suisse et l'Europe, enregistré un EP et tourné deux clips vidéo. Martin "The Rocket" Solo, qui a étudié au Berklee College of Music de Boston et a déjà chanté dans le légendaire groupe disco zurichois Stinky Miller, prend en charge les guitares acoustiques et la basse - sous la forme d'une pédale d'octave via un bassamp - dans The Santa Monicas. Ali "The Iron Clown" Salvioni, qui a joué
a gagné ses galons de musicien à Cuba, joue des percussions/de la batterie et crée des sons bizarres à partir de ses synthétiseurs vintage détraqués. Avec cette instrumentation, "The Santa Monicas" créent une esthétique sonore unique qui oscille entre le rockabilly, l'alternatif, la pop des années 80 et les Beatles. L'élément central de la musique de "The Santa Monicas" sont les deux voix : Aussi différentes soient-elles en termes de timbre et de couleur, The Rocket et Iron Clown s'harmonisent comme les Beatles en mai. Dans leurs chansons mélodiques et originales, ils parlent de cœurs qui saignent, de cow-boys noirs et blancs et de cigares.
des brosses à dents espagnoles. Le groupe est donc un "must" pour tous ceux qui ne peuvent pas résister à un bon vieux rock & roll assaisonné d'une pointe de surréalisme mélancolique et affectueux.

Toutes les dates

septembre 2022

Informations générales

Groupe cible
  • Ouvert à tous
Avantages
  • Gratuit pour tous
Informations tarifaires

Entrée gratuite


Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.