|

Lucky Wüthrich

En ours

En bref

Il est jeune, joue de la guitare et a le blues : la musique est la vocation de Lucky Wüthrich.
Quand il parle de musique, ses yeux brillent. Et quand il joue de la guitare et chante, c'est de toute façon le cas. Dans les mélodies et les rythmes, Lucky Wüthrich est chez lui. Et lorsqu'il est sur scène, il devient un autre homme. Il n'est d'ailleurs pas un débutant : il a déjà joué devant plus de 10 000 personnes et écrit ses propres chansons. Pourtant, Lucky n'a commencé à jouer de la guitare qu'à l'âge de onze ans. À l'âge de 12 ans, il a fait la connaissance des trois guitaristes du groupe Trubadure de Thoune. Fasciné, il a pris des cours avec le "Trubadur" Tom Lee. Le virus de la musique avait contaminé Lucky. Il a passé des heures dans la salle de répétition de groupes amis, s'est laissé inspirer par toutes sortes de genres musicaux et a commencé à s'intéresser sérieusement à la musique. Il a suivi les cours d'art et de sport de Stephan Urwyler à Thoune, puis trois semestres à la Swiss Jazz School.
School à Berne avec les cours de Robert Rüegg et Stewy Von Wattenwyl. Il a donné son premier concert en 2009 lors d'une fête d'anniversaire. Depuis, il a déjà donné plus de 500 concerts sur les scènes de ce pays. Il a notamment joué avec Delbert McClinton, Philipp Fankhauser, Freda Goodlett, Noah Veraguth (Pegasus), Marc Sway, Schöre Müller (Span) ou Nico Brina.
sur scène.
Le 1er août, il se produira avec un saxophoniste sur la terrasse du lac au Löwen. Profitez de la fête nationale en dégustant un bon dîner et en écoutant de la bonne musique.

Toutes les dates

août 2022

Informations générales

Groupe cible
  • Ouvert à tous
Avantages
  • Gratuit pour tous
Informations tarifaires

Entrée gratuite


Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.