|

Ecole de ski Diemtigtal

Ecole de ski Diemtigtal – apprenez à faire du ski ou du snowboard

  • Zwischenflüh

Eveillez le skieur ou le snowboardeur qui sommeille en vous

Que ce soit sur le Wiriehorn, la Grimmialp ou à Springenboden: avec les écoles de ski du Diemtigtal, vous passerez de débutant à pro! Votre moniteur s’entraînera avec vous et vous montrera les astuces pour que vous vous amélioriez d’une descente à l’autre. Dans les trois domaines, vous pouvez réserver des cours en groupe, mais aussi des cours particuliers.

Dans le Diemtigtal, vous avez le choix entre trois écoles de ski familiales. Peu importe où vous choisissez d’aller, vous êtes sûr de trouver l’offre qui vous convient, à vous ou à vos enfants.
 
Vos enfants font du ski pour la première fois? A Springenboden, les plus jeunes apprennent les bases dans différents cours pour enfants. En tant que skieur avancé, vous vous perfectionnerez sur les pistes. Ensuite, vous pourrez profiter du soleil et de la vue sur le domaine de l’école de ski depuis les terrasses des deux restaurants.
 
Dans la région du Grimmialp, le «Swiss Snow Ski Village» se trouve juste à côté du téléski pour enfants Egg. Ici, les plus jeunes peuvent s’essayer au ski pour la première fois sur une piste adaptée à leur niveau. Si vous êtes déjà un skieur expérimenté, l’étape suivante consiste à essayer le téléski ou le télésiège.
 
Les débutants seront ravis dans la zone du Wiriehorn du «Swiss Snow Kids Village», sur le tapis magique et sur les deux téléskis d’entraînement. Les enfants font leurs premières tentatives de glisse avec le soutien de la mascotte «Snowli» dans le Kinderland. En tant que skieur expérimenté, vous empruntez le télésiège et effectuerez vos plus beaux virages vers la vallée depuis le domaine skiable du Wiriehorn. 

Les points forts

  • Trois sites – une école
  • Cours de découverte à moitié prix avec la NaturparkCard
  • «Snowli», la mascotte des écoles de ski encourage les premiers essais
  • Cours privés ou en groupe
  • 80 moniteurs de ski

Pour que l’excursion soit parfaitement réussie

  • Vêtements de sports d’hiver chauds
  • Pensez à prendre à boire et à manger. Autre possibilité: une pause dans les restaurants environnants
  • Les routes peuvent être enneigées: planifiez votre arrivée
  • Renseignez-vous en consultant le bulletin des sports d’hiver

Conseil personnel
«Après un trajet agréable, nous sommes arrivés au domaine skiable idyllique du Wiriehorn. Nous, les parents, avons apprécié le café sur la terrasse ensoleillée de notre refuge de ski et avons observé l’excitation et les progrès de nos enfants sur la piste de l’école de ski. Les petits ont été particulièrement emballés par la mascotte «Snowli».»

Schweizer Skischule GmbH

Wasser 6

3756 Zwischenflüh

Schweiz


Tél.: +41 79 379 14 89

E-Mail:

Webseite: www.skischule-diemtigtal.ch


Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.