|

Winterlaken Enlighted

Découvrez une atmosphère chaleureuse, des rues joliment décorées agrémentées d’œuvres d’art réalisées avec soin

Pendant la période hivernale et après la tombée de la nuit, Interlaken se transforme en un univers résolument enchanteur – un incontournable pour tous les amoureux de l’hiver et les fans de Noël. Promenez-vous tranquillement dans les rues d’Interlaken joliment décorées, admirez les sapins garnis avec soin, les magnifiques vitrines et les œuvres d’art crées dans la région. En chemin, les nombreuses possibilités de shopping ainsi que les petits chalets proposant de l’artisanat et diverses autres offres vous incitent à vous émerveiller et à chiner. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à les découvrir!

Le grand sapin de Noël d’Interlaken

Sur la Höhematte, devant le Grand Café-Restaurant Schuh, se dresse chaque année un immense sapin magnifiquement décoré. Jusqu’au 8 janvier 2023, admirez le sapin de Noël resplendissant dans un décor unique et prenez des photos souvenirs qui vous enchanteront toujours et encore. Le 3 décembre 2022 à 17h, le sapin de Noël de la Höhematte sera illuminé pour la première fois. Soyez de la partie, admirez le spectacle en buvant un vin chaud ou un punch pour vous réchauffer.

Forêt enchantée et Gondeli Garden

Lorsque l’hiver arrive, la magie des lumières s’installe également à Interlaken Ost. D’innombrables petites ampoules transforment la plus belle voûte d’arbres de Suisse en un ciel étoilé scintillant et, sur toute la place de la gare, les plus beaux sapins de la région se regroupent pour bavarder. Visitez la nouvelle attraction «The Gondeli Garden», laquelle sera ouverte du 4 novembre 2022 au 4 février 2023. Dégustez tous les mardis à samedis de 16h à 22h un «Chäsbrätel» sur place dans une véritable gondole de montagne, tout en sirotant un délicieux vin chaud.

Œuvres d’art enchanteresses

Promenez-vous dans l’atmosphère hivernale des rues d’Interlaken et, à partir du 19 novembre 2022, admirez sur quatre sites différents les œuvres d’art créées avec soin. Vous découvrirez le cerf majestueux, le «Stärneband» lumineux, la famille de bouquetins autour d’une fondue et l’ours sur ses patins à glace.

Feu d’artifice du Nouvel an

Pour célébrer le passage à la nouvelle année, Interlaken se met en fête. Après le légendaire Open-Air Touch the Mountains le 1er janvier, un impressionnant feu d’artifice sera tiré sur la Höhematte. Le spectacle commencera à 19h45. Assurez-vous une bonne place et admirez les fusées colorées s’élancer dans le ciel et illuminer la Jungfrau en arrière-plan.

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.