Meilleures randonnées et promenades de Winterlaken

Meilleures randonnées et promenades de Winterlaken

Les paysages enneigés et les ruisseaux gelés créent un décor enchanteur. En hiver dans l’Oberland bernois, quels que soient la météo et l’enneigement, vous pouvez faire une agréable randonnée hivernale ou une promenade dans un cadre idyllique le long du lac de Thoune ou du lac de Brienz.

  • Vue panoramique sur le lac de Thoune et le lac de Brienz

  • Forêts enneigées et villages charmants

  • Promenades hivernales enchanteresses

  • Sentiers de l’Avent et de Noël féériques

  • Toutes les destinations sont rapidement accessibles

Randonnées hivernales au cœur de la Suisse

La Région de Vacances Interlaken met à votre disposition plus de 220 km de sentiers de randonnée d’hiver de tous les niveaux de difficulté. Randonnées exigeantes ou chemins romantiques, vous avez le choix. La randonnée panoramique de Beatenberg est incontournable pour tous les amoureux de la nature. Elle vous conduira sur la crête à près 2000 m d’altitude, où vous pourrez admirer la vue sur le trio de sommets de l’Eiger, du Mönch et de la Jungfrau ainsi que les eaux bleu profond du lac de Thoune.

Promenade hivernale avec vue

Holzsteg im Bonstettenpark getaucht in goldenes Sonnenlicht und mit Blick zur verschneiten Stockhornkette

En hiver, vous aimez vous promener dans la nature? Découvrez les sentiers lacustres et les promenades idylliques au bord du lac de Thoune et du lac de Brienz. Vous serez impressionné par la promenade qui va de la ville de Thoune au pittoresque parc Schadau en longeant le canal de l’Aar.

Sentiers de l’Avent et de Noël féériques

Qu’il y a-t-il de plus beau qu’une promenade dans une forêt scintillant de lueurs romantiques? La Région de Vacances Interlaken vous invite à profiter pleinement de la magie de Noël. Plongez dans l’ambiance de fêtes en suivant avec vos proches un sentier de l’Avent, de Noël ou de lanternes.

Vous en voulez encore? Découvrez nos autres suggestions de randonnées et de promenades: