|

Bons plans en cas de mauvais temps dans la Région de Vacances Interlaken

Expériences exceptionnelles en cas de mauvais temps dans l’Oberland bernois

Que faire à Interlaken en cas de mauvais temps? Dans la Région de Vacances Interlaken, il n’y a aucune raison de faire la tête quand le soleil n’est pas au rendez-vous. Un large éventail d’activités de loisirs vous attend – tous garants de moments de plaisir, même sans soleil. Avec un choix complet d’activités ainsi que d’expériences culinaires et culturelles, le programme par jour de mauvais temps deviendra vite un souvenir inoubliable. Agrémentez votre journée avec un atelier «Chocolat», relaxez-vous dans une élégante oasis de bien-être, offrez-vous une croisière «au sec», laissez-vous inspirer par les trésors du musée des beaux-arts ou explorez des châteaux de conte de fées. Laissez-vous surprendre par les bons plans actuels en cas de mauvais temps et profitez de vacances divertissantes malgré les nuages.

  • À chaque saison, nouveaux bons plans en cas de mauvais temps

  • Programme touristique sortant de l’ordinaire

  • Grande diversité d’activités en intérieur et extérieur en cas de mauvais temps

  • Conseils d’initié pour chaque besoin et chaque goût

  • Bonne accessibilité des destinations d’excursion au départ d’Interlaken

Faites le point sur la météo

Planifiez votre voyage de manière optimale et vérifiez la météo en direct sur place, ainsi que les prévisions météorologiques actuelles.

Temps pluvieux en famille – ne laissez aucune chance à l’ennui

Le mauvais temps avec les enfants peut être un véritable défi. Surtout lorsque la tente est exiguë ou que les jouets préférés sont restés à la maison. Même les vers de terre sont rapidement inspectés et les petits sont trempés à force de sauter dans les flaques d’eau. Mais ne vous inquiétez pas, les expériences et aventures attendent d’être découvertes même par temps pluvieux et nuageux.

Excursions en plein air – même par temps de pluie

Vous n’avez pas peur de l’eau et un peu de pluie ne vous fait pas de mal? À Interlaken et dans ses environs, vous pouvez vous amuser en plein air par tous les temps. Et si vous êtes déjà mouillé, vous pouvez aussi profiter de l’action sur l’eau. Vous préférez quand même rester bien au sec? La nature vous offre un abri dans des grottes profondes et des gorges spectaculaires.

Sorties par tous les temps – grande variété d’expériences, même sans soleil

Profitez du mauvais temps pour découvrir l’offre culturelle et vous ressourcer dans l’un des musées. L’atmosphère des lacs de Thoune et de Brienz est unique lorsque les nuages caressent les cimes des arbres et que la pluie frappe contre les vitres. De nombreuses destinations d’excursion constituent une expérience spéciale et mystique, et encore plus lorsque le soleil ne brille pas.

 

Bien-être – détente par temps pluvieux

Offrez-vous une pause pour ne rien faire, tout simplement. Découvrez l’oasis de calme et de détente en plein cœur d’un paysage unique. Laissez-vous choyer lors d’un traitement spa et faites le plein d’énergie dans les oasis de bien-être autour des lacs de Thoune et de Brienz.

Activités d’intérieur – aventure au sec

Vous aimez être au chaud et au sec? Aucune raison de se cacher dans sa chambre d’hôtel par mauvais temps. Dans la Région de Vacances Interlaken, vous trouverez un large éventail d’activités d’intérieur. Quelle aventure choisissez-vous?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.