|

Ungerwäx - un concert commenté

En ours

En bref

La musique en apesanteur d'UNGERWÄX a une profondeur poétique et évolue dans le vaste environnement du folk irlandais et celtique, en passant par la musique populaire d'un genre raffiné, jusqu'à leurs propres compositions. L'instrumentarium rare enchante lors de concerts commentés et ouvre des portes sur des mondes sonores anciens et nouveaux.
David Joss a derrière lui une longue activité de guitariste dans différents groupes (Gundi, Nils Burri, Airline, Dave Jutzi Trio) et fait de la musique sur les bases du jazz, du classique et du folk.
Lorenz Mühlemann est connu depuis de nombreuses années sur la scène des cabarets comme multi-instrumentiste ; il est considéré depuis plus de 25 ans comme le rénovateur de la musique et de la culture de la cithare en Suisse.

Lorenz Mühlemann : dulcimer, dulcimer, cithare à cordes, cithare violon, concertina, hanottere, guitare.
David Joss : guitare, harpe, chrotta



Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Toutes les dates

août 2022

Informations générales

Informations tarifaires

Entrée libre, collecte


Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.