|

«Ferienbatzen» – aperçu des magasins, activités & restaurants

Shopping & restaurants à Interlaken – découvrez les partenaires locaux

À Interlaken, vous trouverez d’élégantes bijouteries, des magasins vendant des spécialités suisses et une grande variété de boutiques le long de la Höhematte et de la Bahnhofstrasse. En hiver, les vitrines des magasins, décorées et illuminées avec un grand soin pour le détail, dégagent une magie particulière. De petites ruelles relient les villages de Matten et Unterseen avec le centre. Vous y trouverez d’autres bonnes affaires en termes de mode, de bijoux et de délices.  La Stadthausplatz, dans la vieille ville d’Unterseen, avec son musée du tourisme, vaut également le détour. Un bon café ou un dîner agréable dans un restaurant de charme rendront votre séjour parfait. Découvrez ici où vous pouvez dépenser votre «Ferienbatzen».

Offrez-vous quelque chose de sympathique


Avis: ✘ devant le nom = Le magasin est actuellement fermé. Vérifiez auprès du fournisseur les offres Click & Collect, offres à emporter etc.
L'assortiment peut être limité dans les magasins qui sont ouverts.

Demander le solde de la carte

Effectuer un paiement avec le «Ferienbatzen» est ultra simple. La carte de bon fonctionne comme une carte de crédit prépayée. Vous pouvez vérifier le solde de votre carte à tout moment à l’aide du code QR au dos de la carte. Il est possible d’utiliser l’avoir auprès de plusieurs partenaires jusqu’à épuisement du crédit. Vous avez d’autres questions sur le «Ferienbatzen» et son fonctionnement?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.