|

«Ferienbatzen» – Sélectionnez votre hébergement & réservez votre bon

Réservez votre hébergement et recevez CHF 100.–

Vous avez déjà planifié vos vacances d’hiver? Rechargez vos batteries dans la nature hivernale et offrez-vous une dose de vitamine D dans les plus beaux endroits ensoleillés des environs d'Interlaken. Pour un séjour entre le 1er décembre 2020 et le 31 mars 2021, vous pourrez faire le plein d’énergie tout en boostant votre budget de vacances. Profitez de la campagne «Ferienbatzen» et recevez CHF 100.– en cadeau. Comment ça marche? Réservez au moins deux nuits dans un hébergement participant pendant la période de la promotion. La confirmation de la réservation est «votre clé» pour le «Ferienbatzen». Découvrez des hôtels de charme, des auberges branchées, des campings accueillants pour les familles et des appartements de vacances confortables. Parmi toutes les offres, vous trouverez sûrement le logement qui vous convient. Réservez votre logement préféré à partir du 21 novembre et bénéficiez du «Ferienbatzen» de CHF 100.–.

Campagne «Ferienbatzen» – passer la nuit et profiter

Le «Ferienbatzen» est un remerciement pour les hôtes qui passent la nuit à Interlaken et dans les communes environnantes. Vous souhaitez en savoir plus sur le contexte de la campagne ou vous avez des questions sur son fonctionnement? Toutes les valeurs ajoutées et les avantages de la campagne se trouvent sur la page d'information.

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.