First - Schreckfeld

GPX

PDF

2,36 km longue
Randonnée

Suivez ce sentier qui descend du First dans la direction de la station inférieure du télésiège de l'Oberjoch, le long de la piste naturelle «Chlofen», et passe devant l'ancienne station inférieure de Schiltlift jusqu'à ce que vous arriviez à un carrefour où le sentier se poursuit jusqu'à la Grosse Scheidegg. Tournez à gauche à la jonction et poursuivez votre chemin jusqu'à Schreckfeld. Cette courte randonnée offre des vues splendides sur le Wetterhorn et est adaptée pour les poussettes et les fauteuils roulants.

Bon à savoir

circulation

Itinéraire

First - Schreckfeld

consignes de sécurité

Sentier de randonnée bien aménagé sans passages délicats.

équipement

Équipement de randonnée standard.

Arrivée & Parc

Via Berne ou Lucerne en direction d’Interlaken. Ou depuis le sud via le col du Grimsel (uniquement en été) ou via le col du Simplon et le ferroutage du Lötschberg jusqu’à Interlaken. Puis suivre les panneaux pour Grindelwald.
À Grindelwald, vous avez le choix entre deux parkings publics avec des places couvertes: parking Eiger+ (252 places) et parking Sportzentrum (160 places). Des places de parking non couvertes sont disponibles dans tout le village.

Transport public

Via Berne ou Lucerne en direction d’Interlaken Ost. Changer pour le Chemin de fer de l’Oberland Bernois en direction de Grindelwald. Avec le téléphérique First, à partir de la station inférieure dans le haut du village, en trois sections jusqu’à Grindelwald-First. Durée du trajet au départ de Grindelwald: environ 25 minutes.

Plus d'informations / liens

Randonnée 8

(dans la carte panoramique d'été imprimée des Chemins de fer de la Jungfrau)

Près de

des dates de tournée
commencer: Grindelwald, station supérieure des télécabines de Grindelwald-First
But: Schreckfeld, Zwischenstation Gondelbahn Grindelwald-First

00:39:00 h

2,36 km

3 m

215 m

1.951 m

2.166 m

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.