|

Hanottere - un concert commenté

En ours

En bref

L'ensemble HANOTTERE joue de la musique populaire de l'espace alpin, des mélodies tirées d'anciens livres de musique ainsi que des compositions de Lorenz Mühlemann et des histoires musicales librement inventées.
Une déclaration d'amour en musique à un instrument joyeux au son argenté et brillant, la cithare à gorge de l'Emmental, oubliée pendant des décennies.
L'ensemble HANOTTERE (Lorenz Mühlemann et Thomas Keller) joue de la musique populaire de l'espace alpin, des mélodies tirées d'anciens livres de musique ainsi que des compositions de Lorenz Mühlemann et des histoires musicales librement inventées.
«U de no Musig aus em Ämmitau, vo z'hingerscht aus de Chräche u z'höchscht vo de Höger».



Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Toutes les dates

juin 2022

Informations générales

Informations tarifaires

Entrée libre - collecte


Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.