Jetboat Interlaken

PDF

transport maritime

Expérimentez des virages à 360° et des moments palpitants sur le lac de Brienz

À bord de votre jet boat, fendez les flots turquoise du lac de Brienz à un rythme effréné. Action et fun garantis! Au printemps, en été et en automne, le circuit va de Bönigen aux impressionnantes chutes du Giessbach. En hiver, l’itinéraire est légèrement modifié pour que vous puissiez profiter pleinement du paysage enneigé. Ne manquez pas d’admirer l’impressionnant décor alpin et les merveilles époustouflantes de la nature.

Vous cherchez une activité inoubliable sur l’eau? Offrez-vous une virée en Jetboat au cœur de l’imposant décor alpin et naturel de la Région de Vacances d’Interlaken. Le tour débute à l’embarcadère de Bönigen où se trouve le «Jet Port». Vous pouvez vous y rendre en voiture ou avec le bus local. L’arrêt de bus se trouve directement au bord du lac de Brienz, à quelques mètres seulement du Jet Port. Des places de stationnement gratuites sont par ailleurs disponibles à proximité immédiate. A Bönigen, vous pouvez vous attarder sur le magnifique quai, avant ou après la virée en bateau. On vous propose également du café, des sodas ainsi que de la glace et des snacks sur l’embarcadère. Vous y trouverez par ailleurs des casiers de consigne pour y ranger vos affaires de valeur pendant le tour en bateau.

Votre excursion en Jetboat

Votre aventure sur le lac de Brienz commence à l’embarcadère de Bönigen. Après une courte initiation, les collaborateurs du Jet Port vous préparent pour le Jetboat Tour. Dès que le groupe est équipé de vestes imperméables et de gilets de sauvetage, la virée peut commencer. Le capitaine vous attribue une place dans le bateau et vous explique comment va se dérouler le tour et ce à quoi vous devez faire attention.Le tour en Jetboat est un concentré de vitesse et d’adrénaline, avec une vue impressionnante sur les montagnes environnantes et d’excitants virages à 360°. En chemin, le capitaine expérimenté vous fournira des informations sur la région. Du printemps à l’automne, la virée à toute allure vous conduit du Jet Port aux saisissantes chutes du Giessbach, qui, sur 500 m de haut, se jettent en 14 cascades successives dans le lac de Brienz. Vivez des sensations uniques sur une eau turquoise. 

À pleins gaz à travers le paysage enneigé

À la saison froide, un tour en bateau à toute allure sur le lac de Brienz enneigé est une expérience unique. Admirez les flancs de montagne enneigés qui vous entourent pendant que vous filez sur les eaux cristallines. En chemin, vous découvrirez les lieux idylliques qui émaillent les rives sauvages et romantiques du lac. Prévoyez un équipement de sports d’hiver pour vous protéger du froid et des projections d’eau.

Offres pour les groupes

JETBOAT Interlaken bénéficie d’une grande expérience avec les groupes du monde entier. Avec votre groupe, découvrez les merveilles de la nature de l’Oberland bernois depuis le lac de Brienz. Le tour en Jetboat est une activité palpitante qui séduit jeunes et moins jeunes. Bref, l’excursion idéale pour les groupes d’entreprises, d’associations ou encore pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon. Une infrastructure professionnelle, des parkings pour les bus et des installations sanitaires sont disponibles sur place. L’équipe se tient à votre disposition pour vous aider à organiser et proposer une activité exclusive. Vous trouverez des informations complémentaires sur les différentes offres pour les groupes directement auprès de JETBOAT Interlaken.

Les points forts

  • Des paysages et un panorama de montagne impressionnants
  • De l’action et de la vitesse sur les eaux turquoise du lac de Brienz
  • Des sensations uniques sur l’eau en toute saison
  • Des informations passionnantes sur la région pendant le tour
  • Photos souvenirs inoubliables de la virée disponibles séparément

Pour que l’excursion soit parfaitement réussie

  • Durée: environ 50 minutes sur le Jetboat en été / 25 minutes en hiver
  • La veste imperméable et le gilet de sauvetage sont fournis sur place
  • En cas de mauvais temps, équipement de tempête mis à disposition
  • Age minimum: 5 ans

Bon à savoir

circulation

Horaires d'ouvertures

Saison d'été mai – octobre
Saison d'hiver novembre – mai

Informations

  • Arrêt de bus disponible

  • Stationnement disponible

Adapté

  • par tous les temps

  • pour les enfants (6-10 ans)

  • pour les enfants (à partir de 10 ans)

  • pour les groupes

  • pour les groupes scolaires

Équipement autre/aménagement

  • Toilettes

réseaux sociaux

Personne de contact

Outdoor Switzerland AG

Hauptstrasse 15
3800 Matten bei Interlaken

+41 33 224 07 07

[email protected]

Website

Près de

JETBOAT Interlaken (Outdoor Switzerland AG)

Am Quai
3806 Bönigen bei Interlaken

+41 33 224 07 07

[email protected]

Website

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.